Skip to content

nos brunchs venus

d'ailleurs

Un brunch Africain moderne.

1 région différente, chaque dimanche.

Brunchis-toi va trouver ses inspirations brunchs parmi les richesses que comporte l’Afrique en termes de gastronomie. Du Maghreb à la pointe de Bonne-Espérance en passant par la ceinture sahélienne, notre cuisine se base sur le traditionnel brunch européen, revisité avec des recettes conçues « à l’africaine ». Ainsi, nous vous invitons venir voyager en notre compagnie, tous les dimanches, le temps d’un instant.

Des formules adaptées.

Vous êtes plutôt du genre à respecter le rituel du brunch ? Ou bien à l’inverse vous avez décidé de manger à l’heure que vous souhaitez ? Brunchis-toi a prévu deux formules qui plaisent aux lève-tôt comme aux lève-tard.

Le Brunch

Un assortiment de plats sucrés et salés à composer et à apprecier soi-même.

Le Lunch & Dine

Un appétissant mélange entre consistance et légèreté qui vous suffira pour le reste de soirée.

Pour le prix unique de 38 euros par personne.

Un mot sur le chef Naya.


La cuisine aux multiples influences.

Issu d’une carrière internationale en tant que chef privé, Mickael Naya a longtemps travaillé aux côtés de grands joueurs de football tels que Ousmane Dembélé ou N’golo Kanté, en tant que chef personnel et coach en nutrition. Fort de son expérience, il a pu prêter ses services à de nombreuses personnalités comme la famille de Monaco, 50cent… sur des événements aux quatre coins du globe. Son ouverture d’esprit culinaire l’a motivé à confectionner des plats allant de la cuisine traditionnelle à la gastronomie, et ce, au travers plusieurs influences occidentales et orientales. Mais ce que le chef Naya apprécie le plus, c’est élaborer des plats issus de son continent d’origine. C’est pourquoi, il a rejoint Brunchis-toi et a le plaisir de vous retrouver chaque dimanche pour vous régaler ainsi que de partager avec vous, sa passion pour la cuisine africaine.

Chef
Naya

Headchef
Chef Naya

Suivez nos créations.

ça vous tente ?

Réservez dès maintenant votre brunch dominical.